Joe Flanigan Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joe Flanigan Forever

forum en hommage à un acteur talentueux!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode 13 - Masse critique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyora
Modérateur
Modérateur
Lyora


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Cité d'Atlantis
Date d'inscription : 01/06/2006

Episode 13 - Masse critique Empty
MessageSujet: Saison 2 "masse critique"   Episode 13 - Masse critique EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:38

Comme je vois qu'il n'y a pas encore de sujet dans ce topic, ben je me lance, lol
J'ai adoré l'épisode "masse critique" d'hier. Kavanagh il à vraiment pas eu de chance, le pauvre! lol
j'ai bien aimé le passage ou John rentre dans la salle ou Ronon est censé interroger Kavanagh et qu'il le voit évanouit et qu' il dit:
John: Qu'est-ce que vous lui avait fait?
Ronon: Rien, il s'est évanouit quand je me suis approché de lui
j'étais morte de rire
Ben voila je voulais savoir ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgfan.actifforum.com/
Nathalie Sheppard
Commandant
Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Dans les bras de John
Date d'inscription : 18/05/2006

Episode 13 - Masse critique Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Masse critique   Episode 13 - Masse critique EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:48

il été génial comme épisode ya aussi le passage ou Rodney et John souhaitent vrésemblablement bonne chance à Zelenka qui va être avec les gamins mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyora
Modérateur
Modérateur
Lyora


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Cité d'Atlantis
Date d'inscription : 01/06/2006

Episode 13 - Masse critique Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Masse critique   Episode 13 - Masse critique EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:08

ouais il est pas mal ce passage non plus, et aussi quand Zelenka revient de la planète avec de la peinture et des tresses partout et qu'il est pas content contre Rodney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesgfan.actifforum.com/
Nathalie Sheppard
Commandant
Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Dans les bras de John
Date d'inscription : 18/05/2006

Episode 13 - Masse critique Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Masse critique   Episode 13 - Masse critique EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:25

j'adore aussi la phrase que Rodney lui dit :

"tient, regardez qui est d'retour ! alors maman on s'est éclaté avec les enfants ?" Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandy sheppard
Admin 100% Joe
Admin 100% Joe
sandy sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 18/05/2006

Episode 13 - Masse critique Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Masse critique   Episode 13 - Masse critique EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:16

oh oui trop génial! et teyla dans sa belle robe bleue, elle a une voix sublime!!! Quant à caldwell, je ne le sentais pas ce type! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflaniganforever.actifforum.com
joe my AI
1ère classe
1ère classe
joe my AI


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2006

Episode 13 - Masse critique Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Masse critique   Episode 13 - Masse critique EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:24

je les vu il etais vraiment bien celui la surtout teyla vraiment trop belle dans sa robe
Revenir en haut Aller en bas
sandy sheppard
Admin 100% Joe
Admin 100% Joe
sandy sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 18/05/2006

Episode 13 - Masse critique Empty
MessageSujet: Episode 13 - Masse critique   Episode 13 - Masse critique EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:38

*Episode 13 - Masse critique
Résumé et castingVoir les diffusions
Titre original : "Critical Mass" (N° 33)
Une bombe posée sur Atlantis par un membre de la Confrérie, infiltrée par les Goa'uld, explosera dès la prochaine activation de la porte des étoiles. Le Dédale prête alors assistance à la base du docteur Weir, déterminée à démasquer le traître embarqué dans leurs rangs.
Réalisé par : Andy Mikita
Ecrit par : Carl Binder
Acteurs secondaires : David Nykl (Dr Radek Zelenka), Mitch Pileggi (Colonel Steven Caldwell), Beau Bridges (Général Hank Landry), Chuck Campbell (Le technicien), Ben Cotton (Dr. Kavanagh), Jaime Ray Newman (Lt. Laura Cadman), Ellie Harvie (Dr Lindsey Novak), Gary Jones (Sergent Walter Harriman), Peter Flemming (Agent Malcolm Barrett), Trevor Devall (Voix d'Hemiod), Brenda McDonald (Charin), Bill Dow (Dr Lee)
Revenir en haut Aller en bas
https://joeflaniganforever.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Episode 13 - Masse critique Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Masse critique   Episode 13 - Masse critique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 - Masse critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 - I.A.
» Episode 19 - Inferno
» Episode 7 - Instinct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joe Flanigan Forever :: Joe dans "Stargate Atlantis" :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser