Joe Flanigan Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joe Flanigan Forever

forum en hommage à un acteur talentueux!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili
1ère classe
1ère classe
lili


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 15/05/2009

bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan Empty
MessageSujet: bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan   bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:46

salut je suis une grande fan de sg1 et sga et bien sur j'adore joe flanigan
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Major
Major
Titine


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2006

bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan   bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:30

Salut miss enfin sûrement madame, bienvenue sur le forum même si en ce moment l'activité y est moindre.
Revenir en haut Aller en bas
lili
1ère classe
1ère classe
lili


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 15/05/2009

bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan   bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:25

salut titine merci de ton message en fait je me suis interessée trés recemment au forum .et depuis que j'ai vue la 5 saison de sga j'ai eu envie d'en discuter avec des fans. je l'ai vue en vostf c'était genial.
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Major
Major
Titine


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2006

bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan   bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:43

Tu as bien raison (j'espère que ça ne dérange pas que je tutoies) de discuter avec les fans, on y apprends beaucoup de chose, on partage les photos ...

Donc amuse toi bien et vive JOE, lol
Revenir en haut Aller en bas
lili
1ère classe
1ère classe
lili


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 15/05/2009

bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan   bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:13

salut titine es-tu la meme titine de l'autre forum ton avatar c'est joe trés barbu.(mais toujours trés beau). quoiqu'il en soi tu peux me tutoyer sans probleme. mes episodes preferes sont les 19 et 6.Las Vegas et seconde enfance joe flanigan et david hewlett y sont excellents.et les scenarii sont impeccables.et merci a toi de garder le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Major
Major
Titine


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2006

bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan   bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:37

MDR oui c'est bien moi, c'était dommage que plus aucuns forums français garde de mise à jour régulière et j'ai décidé de créer mon propre forum.

Très bon choix pour les épisodes, j'adore "The Shrine" et les émotions que dégagent les acteurs. Même si j'adore Joe, la performance de David est extraordinaire et j'apprécie leur complicité.

C'est toujours un plaisir de discuter avec les fans et merci à toi de t'être inscrite sur le forum que je gère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan   bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous je suis lili vive joe flanigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On lui doit tous....
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joe Flanigan Forever :: La Maison de Joe :: Nouveaux? Venez vous présentez!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser